You are currently viewing Véhicules pour les députés : une nécessité pour servir le peuple.

Véhicules pour les députés : une nécessité pour servir le peuple.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

L’Union pour la Démocratie et le Socialisme (UDS/A) de la Coalition Ensemble pour Demain défend l’idée que les députés doivent disposer de véhicules pour mener à bien leur mission de représentants du peuple. Selon Adji Mbergane Kanouté , Secrétaire Général de l’UDS/A, les députés ont besoin de moyens pour se rapprocher des Sénégalais et écouter leurs préoccupations, même dans les coins les plus reculés du pays.

« Nous avons vécu une législature où les députés ne disposaient pas de véhicules et cela entravait considérablement leur mission de servir dignement le peuple qu’ils représentent », a déclaré AMK. Elle ajoute que la polémique actuelle sur l’achat de véhicules est « de la politique politicienne » et que les députés ont besoin de moyens pour faire leur travail correctement.

L’UDS/A dénonce le fait que la majorité de Pastef avait crié au scandale quand les députés avaient des véhicules lors des législatures précédentes, et qu’ils font maintenant la même chose.

L’organisation appelle à mettre fin à la politique politicienne et à penser au peuple. « Les députés ont besoin de moyens pour faire leur travail dignement », conclut AMK.

Laisser un commentaire