
Crise à la mairie de Rufisque Nord : entre retards de paiement et accusations de mauvais traitements
Le retard dans le versement des salaires est l’un des principaux motifs de colère exprimés ce matin par les agents de la commune de Rufisque Nord. En plus des accusations d’affectations abusives et de mauvais traitements, les manifestants dénoncent une…
