
BAMBILOR : Des villages privés d’eau depuis 6 mois, les habitants à bout
Depuis plus de 6 mois, Mbeuth, Gorom 3, Diaksao et Keur Simbiri, dans la commune de Bambilor, subissent des coupures d’eau à répétition. Faible pression, robinets à sec la journée : les populations dénoncent un quotidien devenu difficile et réclament…

